Mercato - OM - Garcia : «Eyraud a dit que s’il fallait faire un effort supplémentaire, il le fera»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Frank McCourt a promis 200M€ pour les quatre prochaines années, une rallonge exceptionnelle ne serait pas à exclure comme l’explique Rudi Garcia.

À son arrivée, Frank McCourt a annoncé qu’il comptait investir 200M€ en quatre ans pour débuter son projet à la tête de l’Olympique de Marseille. Un budget conséquent par rapport à l’apport de Margarita Louis-Dreyfus ces dernières saisons, mais parfois jugé insuffisant par certains observateurs pour concurrencer le PSG. Mais la nouvelle direction de l’OM aurait fait une promesse à Rudi Garcia.

« Faire des investissements plus importants dans les deux premières années »

« La logique sera de faire des investissements plus importants dans les deux premières années que dans les deux suivantes. Le président a dit que s’il fallait faire un effort supplémentaire au début pour avoir une équipe compétitive, il le fera », confie l’entraîneur de l’OM au micro de RMC. Une rallonge pour le mercato ne serait donc pas à exclure dans les prochains mois.

Articles liés