Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, Balotelli... L’énorme coup de gueule de Dugarry !

Face au mercato inquiétant de l'OM jusque-là, Christophe Dugarry n'hésite à vivement critiquer la gestion de l'état-major phocéen.

Cet été, le mercato de l'Olympique de Marseille était très attendu. Il faut dire que cette année devait être celle de l'arrivée d'un grand attaquant. Mais le feuilleton Balotelli a pris fin ce mardi et à 10 jours de la fin du marché des transferts, l'OM ne tient toujours pas son buteur tant attendu. Jusque-là, seul Duje Caleta-Car est arrivé, bien que Radonjic semble proche de débarquer sur la Canebière, alors que Rudi Garcia attend toujours un remplaçant à Frank Zambo Anguissa. Face à cet imbroglio, Christophe Dugarry affiche de gros doutes sur les ambitions de l'OM comme il l'explique au micro de RMC Sport.

«On a l'impression qu'ils naviguent à vue et qu'ils ne savent pas où ils veulent aller»

« Il est bizarre, ce mercato des Marseillais. On a l'impression qu'on reproduit ce qui s'est passé la saison dernière. On est un peu dans l'urgence. Balotelli, c'est quoi cette histoire ? Ils le veulent ou pas ? A un moment, tu dis oui ou non. Rudi Garcia nous dit qu'il ne veut pas un attaquant mais un n°6, et ils recrutent l'ailier Radonjic. On a l'impression qu'ils naviguent à vue et qu'ils ne savent pas où ils veulent aller. L'actionnaire parle toujours de Champions Project. Je n'ai pas l'impression que le Marseille de cette année est plus fort que le Marseille de la saison dernière en terme d'effectifs ».

Articles liés