Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gameiro, Batshuayi… Le constat accablant de Pierre Ménès sur la piste Balotelli !

À la recherche d’un attaquant, l’OM aurait relancé la piste menant à Mario Balotelli. Un choix que ne comprend pas Pierre Ménès.

Six mois après avoir échoué dans le recrutement de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour l’international italien. Il faut dire que le buteur serait proche de résilier son contrat avec l’OGC Nice, ce qui aurait convaincu l’OM de relancer cette piste. Et malgré la nécessité pour le club phocéen de trouver un nouvel avant-centre, Pierre Ménès estime que le recrutement de Mario Balotelli serait une très mauvaise idée.

«Prendre Balotelli, c’est un suicide»

« Je fais une fixette sur Balotelli, mais le mec n’est pas venu en juillet et là, la seule idée que ce club trouve pour recruter un attaquant, c’est Balotelli ! Il n’y en a pas d’autres ? T’as Batshuayi et Gameiro qui ne jouent pas à Valence, t’as Munir qui ne joue pas à Barcelone. Tu vois Balotelli dans ce vestiaire ? Moi non. J’espère me tromper, mais je pense que c’est un suicide », lâche le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés