Mercato - OM : Frank McCourt réticent au retour de Steve Mandanda ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le retour de Steve Mandanda serait envisagé, la direction de l’OM aurait des doutes dans ce dossier.

« Steve a connu des temps difficiles ici bien sûr. Je n’ai aucune raison de changer Julian Speroni et particulièrement Wayne Hennessey. Steve doit donc être patient, et s’il arrive quelque chose à l’un d’eux, il aura sa chance. » Sam Allardyce, l’entraineur de Crystal Palace n’a pas caché que Steve Mandanda était dans une impasse. Désormais numéro 3 dans la hiérarchie des Eagles, le portier tricolore devrait quitter le club londonien cet été.

Faire du neuf avec du vieux pas forcément du gout de l’OM ?

Et si l’OM est son choix prioritaire, la réciproque ne serait pas totalement vraie. En effet, selon les informations de L’Équipe, la direction du club phocéen n’aurait pas totalement envie de faire du neuf avec du vieux. Avec le retour de Dimitri Payet, Frank McCourt a déjà fait revenir une idole du Vélodrome, mais n’aurait pas nécessairement l’envie de le faire à toutes les lignes. Reste à savoir si un autre portier du niveau de Mandanda sera disponible sur le marché.

Articles liés