Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt annonce la couleur pour le mercato d’hiver !

À l’approche du mercato d’hiver, Frank McCourt a dévoilé ses plans pour le mois de janvier et ne cache pas une certaine prudence.

Arrivé en octobre 2016 à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt n’avait pas perdu de temps pour prouver sa capacité d’investissement. En janvier dernier, le club phocéen avait lâché un peu plus de 40M€ en attirant Dimitri Payet, Morgan Sanson, Patrice Evra et Grégory Sertic. Et cet hiver, les Marseillais pourraient refaire parler d’eux. Interrogé sur cette possibilité, l’homme d’affaires américain se montre toutefois prudent.

« Le mercato d’hiver est difficile, mais on se prépare »

« L’an dernier, nous avons recruté quatre joueurs qui ont vraiment aidé l’équipe (Sanson, Evra, Payet et Sertic). Le mercato d’hiver est difficile, mais on se prépare. Il faut faire attention par rapport aux attentes, car on ne sait pas quels joueurs pourront être disponibles et on ne sait pas si ceux qui le seront pourront aider notre équipe. Les décisions prises cet hiver pourront aussi impacter celles de l’été prochain. Il faut donc être très stratégique et saisir les opportunités si elles se présentent », lance-t-il dans des propos accordés aux lecteurs de La Provence.

Articles liés