Mercato - OM : Franck Passi serait très inquiet pour le recrutement du club…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’OM s’est montré très actif sur le marché des transferts, Franck Passi est toujours inquiet pour le recrutement du club.

« Le mercato n’est pas fini. On va se renforcer en défense et s’il nous reste un peu d’argent on essaiera de travailler sur d’autres postes ». Si Franck Passi a confié en conférence de presse son intention de recruter de nouveaux joueurs, la plupart des dossiers semblent en stand-by. Par conséquent, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’agacerait en interne.

Passi inquiet pour la fin du mercato ?

En effet, si le départ de Georges-Kevin Nkoudou et l’arrivée de Clinton Njie devraient rapidement se décanter, Franck Passi ne serait toujours pas satisfait. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, l’ancien adjoint de Bielsa et Michel « ne cherche plus, en interne, à masquer son inquiétude quant au retard pris depuis plusieurs semaines ». Il faut dire que le mercato touche à sa fin et l’effectif du club phocéen n’est pas encore complet.

Articles liés