Mercato - OM : Franck Passi finalement doublé pour un attaquant ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir notamment recruté Bafétimbi Gomis, l’OM aurait toujours en tête de recruter un attaquant. Alors que la piste Théréau était évoquée, cela se complique.

« Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. Je suis fan du club depuis toujours ; en cas de départ, l'OM est une priorité absolue. Mais l'Udinese, avec qui je suis sous contrat pour deux ans encore, ne veut pas me prêter, c'est impossible », confiait il y a quelques jours Cyril Théréau. L’attaquant de l’Udinese a évoqué ouvertement ses envies de rejoindre l’OM, mais cela est plus compliqué qu’on le pense. Et le club phocéen pourrait finalement rapidement oublier ce dossier.

Théréau vers la Sampdoria ?

En effet, ce jeudi, la Gazzetta dello Sport fait le point sur l’avenir de Cyril Théréau. Le média transalpin explique ainsi que le Français serait toujours dans le viseur de l’OM, mais la concurrence pourrait finalement prendre le dessus. La Sampdoria serait ainsi très intéressée par le buteur de l’Udinese et serait même prête à s’aligner sur la somme demandée, environ 5 millions d’euros. L’OM ne pouvant pas répondre aux exigences de l’Udinese, Théréau pourrait donc ne jamais voir le Vélodrome.

Articles liés