menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : La mise au point de Franck Passi sur sa dernière pépite !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Boubacar Kamara pourrait signer son premier contrat avec l’OM, Franck Passi revient sur l’avenir de sa jeune pépite.

Si l’Olympique de Marseille compte aujourd’hui un effectif pléthorique, une jeune pousse de 16 ans pourrait vite pointer le bout de son nez. BoubacarKamara est considéré comme l'un des grands espoirs du club, et à seulement 16 ans, la capitaine de la réserve pourrait parapher un premier contrat professionnel de trois ans. Chelsea, le Borussia Dortmund et le PSVEindhoven garderaient un œil attentif sur le défenseur, et en conférence de presse, Franck Passi s’inquiète de cette médiatisation. 

« Si on avait voulu le cacher, on n'y est pas arrivé »

« Il travaille avec nous tous les jours. C'est un gamin qui a des qualités. Mais le faire jouer sans contrat pro serait difficile, parce que je pense qu'il doit d'abord régler ses problèmes de contrat avec le club. Pour l'instant, la question ne se pose pas. Il a des qualités, on va essayer de le tirer vers le haut. Mais rien que d'en parler aujourd'hui, ça l'expose. Si on avait voulu le cacher, on n'y est pas arrivé », assure l’entraîneur olympien.

Articles liés