Mercato - OM : Franck Passi définitivement fixé dans ce dossier à 8,5M€ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de Franck Passi l’OM, Idrissa Gueye devrait finalement débarquer dans les rangs d’Everton dans les prochains jours et ainsi contrarier les plans marseillais.

Jordan Veretout, Carlos Sanchez, Idrissa Gueye… C’est un fait, l’OM aurait multiplié les pistes pour recruter au milieu de terrain ces dernières semaines, mais en vain. Le club phocéen serait d’ailleurs sur le point de tirer un trait définitif sur le dossier Idrissa Gueye, puisque l’ancien joueur du LOSC aurait d’ores et déjà trouvé sa nouvelle destination en Angleterre.

Gueye vers Everton ?

Comme l’a confirmé l’entraîneur d’Aston Villa Roberto Di Matteo à ITV, Everton aurait versé le montant de la clause libératoire de Gueye, qui s’élèverait à 8,5M€. L’OM serait donc définitivement distance dans ce dossier, et Franck Passi devra donc se tourner vers d’autres profils pour renforcer son entrejeu.

Articles liés