Toujours aussi incertain sur son avenir à l’OM alors que son prêt arrive à expiration, Bafétimbi Gomis peut compter sur un militant de premier choix au sein du club phocéen : Florian Thauvin, qui souhaite le voir rester.
Comme l’a révélé L’Equipe ce mercredi, Galatasaray serait disposé à faire de l’ombre à l’OM en formulant une offre de contrat juteuse à Bafétimbi Gomis cet été. Sous contrat jusqu’en 2018 avec Swansea, le buteur français n’acceptera pas de poursuivre à l’OM en tant que doublure la saison prochaine. Pourtant, son coéquipier marseillais Florian Thauvin souhaite plus qu’il poursuivre l’aventure au Vélodrome comme il l’a confié au micro de Pierre Ménès à l’occasion d’une soirée organisée par l’UNFP mardi soir.
« J’ai encore besoin de lui »
« Bafé, c’est un exemple pour nous tous dans le vestiaire, et plus particulièrement les jeunes. Personnellement, il m’a beaucoup aidé et m’a beaucoup parlé. Il m’a fait grandir et je l’en remercie, il a été très important pour moi cette saison. Bien évidemment, je souhaite qu’il reste à l’OM et je lui ai déjà dit. Je ne m’en cache pas, parce que j’ai encore beaucoup besoin de lui », a expliqué le milieu offensif de l’OM.