Tenté par un retour en Premier League, Mathieu Flamini n’a pourtant pas indiqué sa future destination. Il se donne du temps pour réfléchir.
Après avoir évolué en France et en Angleterre, Mathieu Flamini est resté pendant cinq ans en Italie. En fin de contrat avec le Milan AC et malgré une proposition de prolongation, il veut changer d’air et avoue avoir plusieurs opportunités. Au mois d’avril, il s’était confié dans L’Equipe sur un possible retour à l’OM : « L’OM, c’est mon club de cœur. Il a aujourd’hui la possibilité de redevenir un grand club. Il jouit de structures de haut niveau, le futur stade s’annonce magnifique et il peut compter sur des supporters exceptionnels. Alors, un retour à Marseille à court terme, je ne sais pas. Mais il ne faut jamais dire jamais… ».
Flamini veut un bon projet
« J'ai eu quelques bonnes offres, mais je veux prendre mon temps pour décider quelle direction je vais prendre. Ce qui est important, c’est d'être dans une équipe qui a un bon projet, de bonnes ambitions et des bonnes capacités. La Premier League me manque, mais d'autres pays sont également possibles. Je ne veux fermer aucune porte » a-t-il confié au Sun.