Mercato - OM : Ferri, Obi Mikel… Garcia évoque le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que plusieurs pistes telles que Jordan Ferri, Anthony Mounier ou encore John Obi Mikel auraient été activées par l’OM en vue du mercato hivernal, Rudi Garcia a répondu à cette information en conférence de presse.

Comme le révèle La Provence ce jeudi, Jordan Ferri (OL), Anthony Mounier (Bologne) ou encore John Obi Mikel (Chelsea) seraient parmi les pistes privilégiées par l’OM pour le mercato de janvier. Interrogé en conférence de presse sur ces différents profils susceptibles de venir renforcer le club phocéen cet hiver, Rudi Garcia a répondu à sa manière aux journalistes.

« Je veux améliorer cette équipe »

« Tout ça permet d’écrire, de vendre, de faire une belle Une… C’est normal, c’est votre rôle de parler mercato, mais ce n’est pas le mien, pas aujourd’hui en tout cas. On travaille avec Andoni, et j’attends qu’on puisse saisir les opportunités, si elles existent. Si je m’étais précipité à mon arrivée à l’OM, j’aurais par exemple pris un milieu de terrain et Maxime Lopez n’aurait pas joué, donc ça ne sert a rien. On fera un bilan plus précis à la trêve, mais oui, je veux améliorer cette équipe. Si c'est faisable sur le plan financier? Il n’y a que le président qui puisse vous répondre. », assure l’entraîneur de l’OM.

Articles liés