Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - OM/FC Nantes/ASSE/Bordeaux : Ça se confirme pour Hoarau ?

Guillaume Hoarau

Dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 mais aussi du RC Lens, Guillaume Hoarau va-t-il rejoindre les Girondins des Bordeaux ?

Alors que La Provence avait indiqué il y a quelques jours que le RC Lens et le FC Nantes étaient les clubs les mieux positionnés pour accueillir l’ancien joueur du PSG Guillaume Hoarau, libre de tout contrat après son expérience en Chine, Sud Ouest a révélé ce jeudi que l’attaquant devrait prochainement s’engager avec Bordeaux. Une information commentée par le président Jean-Louis Triaud.

« TANT QU’ON N’A PAS SIGNÉ DE CONTRAT »

Contacté par l’AFP, comme le rapporte Sport24, Jean-Louis Triaud n’a pas démenti l’information et semble vouloir attendre que l’affaire se concrétise un peu plus : « Pour l'instant, je n'ai pas grand-chose à dire. Vous savez comment on fonctionne, tant qu'on n'a pas signé de contrat ni passé la visite médicale... ». Auteur d’un bon parcours en Ligue 1 avant la trêve hivernale, Bordeaux pourrait réaliser un ou deux achats lors du mercato d’hiver comme nous l’avons révélé. Khazri est également une piste plausible.

KHAZRI NE FERME PAS LA PORTE

« J’ai envie de progresser, de connaître autre chose, de jouer le haut de tableau. J’ai beaucoup d’ambition. Un départ est-il possible cet hiver ? Franchement, je ne sais pas. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. S’il y a une offre qui me convient et qui convient à Bastia, pourquoi pasJe ne suis pas quelqu’un de craintif. Au contraire, je suis très ambitieux et il n’y a rien qui me fait peur. Donc s’il faut qu’il y ait un départ et qu’il convient à tout le monde, pourquoi pas » avait confié Khazri dans les colonnes du 10 Sport.

Articles liés