Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il se séparer de Rudi Garcia ?

Après deux lourdes défaites contre Monaco et Rennes, Rudi Garcia est remis en cause sur le banc de l’OM. Faut-il se séparer de l’entraineur français ?

La crise pointe le bout de son nez du côté de l’OM. Avec l’OM Champions Project de Frank McCourt, les fans phocéens nourrissaient de grandes ambitions, mais l’OM semble loin des promesses. En effet, le mercato a été poussif et les résultats déçoivent en ce début de saison. D’ailleurs, les hommes de Rudi Garcia viennent deux chuter lourdement à deux reprises, contre l’AS Monaco et Rennes. Ce dernier revers a d’ailleurs suscité la colère des supporters, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à Rudi Garcia. Et les critiques pourraient encore s’amplifier dans les semaines à venir…

Déjà changer d’entraineur à l’OM ?

Actuellement, les choix de Rudi Garcia sont vivement remis en cause et ils sont plusieurs à ne pas comprendre les décisions de l’entraineur de l’OM. En première ligne dans cette situation difficile, l’entraineur marseillais n’est certes pas le principal responsable, mais a une grande part de responsabilités. Si Garcia ne semble pas en danger imminent, si la crise venait à continuer, sa place pourrait bien devenir très fragilisée. 

Alors, faut-il se séparer de Rudi Garcia ?

Articles liés