Mercato - OM : Fanni ouvre la porte à l’étranger
La rédaction

Rod Fanni, qui a passé l’ensemble de sa carrière en France, se verrait bien tenter l’aventure à l’étranger dans un avenir proche. En attendant, le défenseur de l’OM étudie ses possibilités sur le mercato. 

À 31 ans, Rod Fanni ne serait pas contre une nouvelle expérience. Interrogé dans le magazine Surface, le défenseur de l’OM fait le point sur son avenir, alors que son contrat avec le club phocéen court jusqu’en juin 2015. S’il se sent bien à Marseille, l’international tricolore rappelle qu’il a toujours rêvé d’évoluer à l’étranger et qu’il ne perdait pas espoir à ce sujet.

LES GRANDS PROJETS

« J’ai toujours dit que je voulais aller voir ce qu’il se passe à l’étranger. Après, les choses ont fait que je suis venu à Marseille et que j’ai un attachement particulier à ce club. Finir ma carrière ici ne me dérangerait pas. Mais partir à l’étranger non plus », précise Rod Fanni. Le latéral droit de l’OM aspire à de nouvelles sensations, et ouvre la porte à d’éventuelles propositions hors de l’Hexagone.

« J’AI CE BESOIN DE DÉCOUVRIR DES CHOSES »

« Même si ça se passait mal, ça ne serait pas grave, parce que j’ai ce besoin de découvrir des choses… ». Reste désormais à savoir si Rod Fanni disposera de propositions concrètes dans les mois à venir, d’autant que le joueur de l’OM pourrait participer à la prochaine coupe du Monde avec l’équipe de France.

Articles liés