Mercato - OM : Eyraud serait entré en contact avec Monchi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la piste Monchi est évoquée depuis plusieurs semaines, cette fois-ci, l’OM serait passé à l’attaque.

« J’imagine toujours travailler en France dans le futur, mais, je ne pense pas, pour le moment, pas tout de suite en tout cas. » Si Monchi annonçait récemment son intérêt pour la Ligue 1, il ajoutait toutefois son intention de ne pas travailler pour un club français dans l’immédiat. Et pourtant, le PSG a manifesté son intérêt cet été au moment où Unai Emery a débarqué à Paris. Mais malgré son souhait de quitter le FC Séville, le directeur sportif très courtisé est resté en Andalousie.

L’OM aurait lancé la course à Monchi !

Mais ce n’est pas terminé pour Monchi. L’Olympique de Marseille est en effet sur le coup. À la recherche d’un directeur sportif, Frank McCourt aurait étudié plusieurs pistes comme celles menant à Leonardo ou encore Luis Campos, mais c’est bien l’Espagnol qui aurait sa préférence. Et selon les informations de Goal, Jacques-Henri Eyraud, futur président de l’OM, aurait entamé les contacts avec Monchi. Il faut dire que la concurrence s’annonce rude pour celui qui est convoité un peu partout à travers l’Europe.

Articles liés