Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie un énorme échec de Zubizarreta cet été !

Malgré l’arrivée tardive de Valentin Rongier, l’OM n’a pas réussi à recruter un nouveau latéral gauche. Jacques-Henri Eyraud tente de minimiser cet échec.

Cet été, l’Olympique de Marseille aura vécu un été décevant sur le marché des transferts. En effet, bien que le club phocéen ait attiré Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, dont le rendement est plutôt convaincant, mais également Valentin Rongier en qualité de joker, l’absence de recrutement au poste de latéral gauche n’est pas passée inaperçue. En effet, Jordan Amavi est le seul spécialiste du poste dans l’effectif d’André Villas-Boas. Mais Jacques-Henri Eyraud dédramatise la situation.

«Jordan est un joueur de qualité»

« Il y en a, avec des joueurs plus jeunes. Mais ce que je veux dire, c’est qu’il faut tous soutenir Jordan, qui est un joueur de qualité. Il a montré de très belles choses avec le maillot de l’OM. Je regrette les mémoires courtes et je me rappelle que c’est sous le maillot de l’OM que Jordan Amavi avait été sélectionné en équipe de France. Et s’il a atteint ce niveau d’excellence, le joueur est toujours le même. Il faut être derrière lui et lui donner la confiance dont il a besoin. Après, oui, on est un peu courts en expérience à ce poste-là. Mais on n’a pas trouvé les conditions pour permettre un recrutement », confie le président de l’OM dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés