menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  2. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  3. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  4. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  5. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
Mercato - OM : Eyraud envoie un message fort à Lassana Diarra pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra est finalement resté malgré une volonté forte de partir. La nouvelle direction marseillaise, à commencer par son président Jacques-Henri Eyraud, affiche d’ailleurs son souhait de le voir s’inscrire dans la durée au club.

Lassana Diarra a-t-il encore un avenir à l’OM ? Alors que plusieurs écuries prestigieuses comme le PSG ou encore Manchester United auraient envisagé de le recruter durant le mercato estival, le milieu de terrain français se retrouve finalement bloqué par son conflit financier avec son ancien club du Lokomotiv Moscou. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a évoqué sans détour l’avenir de Lassana Diarra.

« Il est à l’écoute… »

« C’est un cas un peu difficile. Tout ça est lié à sa situation contractuelle et au contentieux qui l’oppose à son ancien club. C’est un grand professionnel, un garçon intelligent, un leader de vestiaire. S’il veut s’inscrire dans ce projet, on en sera ravi. Il est à l’écoute, et avec ce qui se passe ces derniers jours, on l’a senti motivé et mobilisé. Pour la suite, on verra », assure le président de l’OM.

Articles liés