Mercato - OM - Eyraud : «Ce n’est pas en mettant 120M€ sur un joueur qu’on fera une équipe pérenne»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Frank McCourt va commencer à sortir son carnet de chèques pour renforcer l’OM, Jacques-Henri Eyraud dévoile la façon dont le club investira.

L’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille suscite les plus grands espoirs du côté des fans olympiens habitués depuis plusieurs saisons à l’austérité de Margarita Louis-Dreyfus. De l’argent sera enfin investi pour renforcer l’effectif, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps, les meilleurs joueurs ayant quitté le club ces deux dernières années. Malgré tout, le nouvel état-major de l’OM ne fera pas n’importe quoi et ne lâchera pas des millions à tout-va comme l’explique Jacques-Henri Eyraud.

« Il est évident qu’il nous faudra des joueurs forts »

« On est là pour durer, pour le long terme. C’est l’envie de Frank. On va reconstruire de quelque chose de pérenne, si on met 100-120 millions sur un joueur, ce n’est pas comme ça que l’on va y arriver. Il est évident qu’il nous faudra des joueurs forts, des joueurs emblématiques, qui vont pousser cette dynamique, qui seront importants. Bien sûr, on est prêts à ça, et on le fera », lâche le nouveau président de l’OM sur le plateau du Talk du Phocéen.

Articles liés