Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec ce champion du monde ?

L’OM serait en concurrence avec l’OL et des clubs anglais pour Steven Nzonzi. La Roma serait prête à accepter une offre de prêt avec option d’achat pour son milieu de terrain français.

La Roma pourrait accepter de céder Steven Nzonzi en prêt. Pour renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom du champion du monde français. Toutefois, le club phocéen pourrait être concurrencé par l’OL sur ce dossier. De son côté, Steven Nzonzi, qui serait prêt à retrouver la Ligue 1, attendrait un signe des deux Olympiques. Mais selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien du FC Séville voudrait absolument être transféré.

Un prêt avec option d’achat possible pour Steven Nzonzi ?

Ce jeudi, le Corriere dello Sport en a rajouté une couche sur ce dossier. Steven Nzonzi ne manquerait pas de prétendants et serait bel et bien suivi de près par l’OM et l’OL, mais des écuries anglaises pourraient également se mêler à la lutte. De son côté, l’AS Rome voudrait vendre Steven Nzonzi à son juste prix. Malgré tout, le directeur sportif des Giallorossi, Gianluca Petrachi, pourrait accepter de laisser filer son milieu de terrain en prêt avec option d’achat. Un scénario qu’exclurait totalement le clan Nzonzi. Comme le média italien l'a confirmé, le père du joueur ne serait prêt à considérer que des offres de transferts. Reste à savoir si l’entourage de Steven Nzonzi pourrait changer d’avis pour faciliter son départ. 

Articles liés