Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une opportunité concrète pour renforcer la défense ?

Abdoulay Konko, Lazio

Si le Brésilien Alef a plus le profil d’un milieu de terrain défensif, l’OM cherche toujours des défenseurs. Une piste pourrait bien se concrétiser.

Comme Le 10 Sport l’avait révélé début août, l’Olympique de Marseille étudiait de près la piste menant au Français, Abdoulay Konko (30 ans), qui évolue actuellement à la Lazio de Rome. Alors qu’il était évoqué dans les discussions avec le club italien pour le transfert de Lucas Mendes, la Lazio compterait désormais s’en séparer selon le Corriere della Serra. Après de nombreux échecs, l'OM pourrait bien trouver son bonheur en Serie A.

POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Le quotidien italien annonce en effet que la Lazio est toujours très intéressée par la venue de Gabriel Paletta en provenance de Parme. Mais pour conclure le deal, le club aurait décidé de se séparer de deux joueurs, à savoir Gonzalez et… Konko. Et le média italien n’a pas hésité à rappeler l’intérêt de l’OM révélé par Le 10 Sport.

« SI LA LAZIO NOUS INFORME DE QUELQUE CHOSE… »

Interrogé par Calciomercato il y a quelques semaines, l’agent d’Abdoulay Konko n’avait pas (encore ') été approché par l’OM : « En ce moment, je n'ai pas de contact avec l'Olympique de Marseille et la Lazio ne m’a rien dit… Konko est bien à Rome et il est prêt à faire une grande saison avec la Lazio. A l’heure actuelle, il n’est pas dans l’optique d’un départ. Si la Lazio nous informe de quelque chose, nous verrons, mais pour le moment, il est à la Lazio. »

Articles liés