Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emery et Jardim prêts à doubler Garcia pour ce champion du monde ?

Steven N’Zonzi pourrait quitter la Roma cet été. Et si Rudi Garcia s’intéresserait de près au champion du monde Français, il ne serait pas le seul sur le coup.

Le mercato estival de la Roma devrait être agité, notamment avec le cas Zaniolo. La Louve réalise une saison plus que décevante puisqu’elle est actuellement 5ème du Calcio. L’Olympique de Marseille réalise une saison similaire et cet été risque d’être bouillant du côté de la Canebière. L’OM va devoir vendre et surtout recruter afin d’atteindre les objectifs du Champions Project. Steven N’Zonzi, milieu de la Roma, seraient dans les petits papiers de Garcia et Zubizarreta. Mais deux autres clubs lorgneraient sur N’Zonzi.

Arsenal et Monaco également sur le coup ?

Selon les informations de Tutto Mercato Web, Rudi Garcia aurait de la concurrence dans ce dossier. Unai Emery et Leonardo Jardim se seraient renseignés sur Steven N’Zonzi. Arsenal, Monaco et l’OM devront donc se battre pour attirer le champion du monde Français dans leur effectif, lui qui réalise une saison très moyenne.

Articles liés