Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Ecuele-Manga : « Everton pourrait être génial pour moi »

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, le défenseur central du FC Lorient, Bruno Ecuélé-Manga, pourrait rallier la Premier League !

Alors que son agent déclarait lors de Téléfoot : « Le dossier Ecuélé-Manga intéresse bien sûr l'Olympique de Marseille, après c'est de l'investissement financier », Bruno Ecuélé-Manga pourrait aussi quitter la Ligue 1 et rejoindre la Premier League durant ce mercato estival. Et c'est Everton qui pourrait se positionner sur ce dossier puisque comme l'a confirmé l'agent du Lorientais hier, le nouvel entraîneur des Toffees, Roberto Martinez, apprécie son profil et pourrait songer à transmettre une offre prochainement au FC Lorient. Une destination qui séduit déjà Ecuélé-Manga, comme il est venu le confirmer au micro de SkySports.

« Je veux jouer en Angleterre ! »

« Je veux jouer en Angleterre ! Wigan s'intéresse à moi depuis deux saisons, mais je voulais un gros challenge et je n'étais pas prêt pour cela. Mon agent parle à plusieurs clubs anglais donc les choses pourraient bouger rapidement. Everton pourrait être génial pour moi et c'est un très grand club en Angleterre. Je réaliserais mon rêve en jouant pour un tel club » Alors, Bruno Ecuélé-Manga quittera t-il le FC Lorient pour rejoindre Everton ? Réponse durant le mercato !

Articles liés