Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM devra gérer les différentes fins de contrat et les joueurs souhaitant éventuellement changer d’air. Ce qui serait notamment le cas de Doria… Explications.
Recruté pour 6M€ lors du dernier mercato estival, Doria ne compte toujours pas la moindre minute de jeu au sein de l’équipe première de l’OM. Une véritable énigme, alors que Marcelo Bielsa semblait clairement manquer d’éléments au poste de défenseur central. Mais en dépit de cette situation, l’OM laissera-t-il filer le Brésilien lors du mercato de janvier ?
DORIA DANS LE DOUTE
La Provence fait le point à ce sujet dans son édition du jour, et explique en quoi le dossier Doria serait encore loin d’être fixé à l’OM. Malgré les intérêts annoncés de nombreux clubs européens à son sujet, l’ancien joueur de Botafogo pourrait ne pas disposer de bon de sortie de la part des dirigeants de l’OM lors du mercato hivernal. Toutefois, rien ne serait encore définitif…
QUAND BIELSA EN PARLE
Début décembre, Marcelo Bielsa s’était clairement exprimé sur le cas Doria à l’OM : « Quand quelqu'un décrit les aspects à améliorer, il pointe des défauts, et moi je ne critique jamais mes joueurs en public. Je vois tous les matches des joueurs dont je dispose, et je regarde même les entraînements plus d'une fois. Et, même si ça n'a pas à voir avec Doria, il faut regarder le niveau des défenseurs centraux qui jouent ».