Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria dévoile les dessous de son transfert

Doria, Brésil

Après le départ de Lucas Mendes, l’OM recherchait à tout prix un défenseur central. Un renfort trouvé dans les dernières heures du mercato avec le transfert de Doria.

Arrivé en provenance de Botafogo, Doria est le nouveau défenseur central de l’OM. Agé de 19 ans, le Brésilien est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de son poste. Pour sa première expérience dans un championnat européen, il a donc choisi de rejoindre la Ligue 1 et l’effectif de Marcelo Bielsa. Un choix dont il vient de dévoiler les raisons.

« L’OM M’A VALORISÉ »

Pour L’Equipe, Doria a révélé les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Marseille. Courtisé par les plus grands clubs d’Europe comme la Juventus, Chelsea ou encore Porto, le Brésilien a préféré la Ligue 1, un choix qu’il explique : « L’OM m’a valorisé. Ils m'ont montré de l'estime et m'ont dit qu'ils me voulaient vraiment pour leur projet. Ça faisait plusieurs semaines aussi que mes représentants parlaient avec ceux de Marseille. Quand on a reçu une offre concrète de cinq ans, on ne pouvait pas refuser. C'est un super choix, j'en suis convaincu ».

« ÇA VA ÊTRE SUPER AGRÉABLE DE BOSSER ICI »

Débarqué il y a quelques jours, Doria est déjà au cœur d’une polémique entre Marcelo Bielsa et Vincent Laburne concernant ce recrutement. Toutefois, malgré tout ces événement le Brésilien a hâte de faire ses débuts avec l’OM, ce qui pourrait arrivé très rapidement : « J'ai découvert des structures d'entraînement magnifiques. Ça va être super agréable de bosser ici. Je sais aussi que les supporters de Marseille sont chauds. J'ai hâte de voir ça ». 

Articles liés