Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet et Bafétimbi Gomis bientôt réunis ?

Dimitri Payet, le capitaine de l’OM, figurerait sur les tablettes de Galatasaray. Le club turc compterait attirer l’international tricolore grâce à Bafétimbi Gomis.

Voilà une information assez farfelue ! Promu capitaine de l’Olympique de Marseille en début de saison, Dimitri Payet est un élément indispensable dans l’effectif de Rudi Garcia. Avec un contrat qui court jusqu’en 2021, il est difficile d’imaginer l’international tricolore quitter l'OM lors du prochain mercato hivernal. Pourtant, Galatasaray compterait bel et bien enrôler Payet.                  

Galatasaray penserait sérieusement à recruter Payet !                             

Selon les informations de média turc AMK, Galatasaray souhaiterait recruter Dimitri Payet. Le club d’Istanbul voudrait convaincre le capitaine marseillais en jouant la carte de son ami et compatriote, Bafétimbi Gomis, qui a rejoint le club turc cet été, et qui réalise un début de saison exceptionnel (7 buts en 6 matches de Süper Lig). Les deux joueurs auraient même déjà discuté de cette possibilité. Reste désormais à savoir si Dimitri Payet répondra favorablement aux sirènes de Galatasaray.

Articles liés