Mercato - OM : Dimitri Payet aurait dû rembourser West Ham avant son départ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis ce lundi, Dimitri Payet est un nouveau joueur de l’OM. Toutefois, pour quitter West Ham, l’international français a dû dépenser quelques milliers d’euros.

Le bras de fer aura donc tourné en faveur de Dimitri Payet. Parti au clash pour quitter West Ham, l’international français a eu gain de cause en faisant son retour du côté de l’OM. Un transfert officialisé ce lundi par le club phocéen. La transaction est estimée à 30 millions d’euros. Si FrankMcCourt a donc sorti son chéquier pour rapatrier Payet sur la Canebière, le milieu de terrain a dû lui aussi mettre la main au portefeuille pour quitter les Hammers.

Rembourser le salaire de janvier !

Selon les informations de Sky Sports, Dimitri Payet a dû rembourser son salaire de janvier avant de quitter West Ham. Comme l’explique le média britannique, le Français émargeait à 145 000 euros par semaine. Au final, son transfert du côté de l’OM lui aurait donc coûté près de 580 000 euros (le montant de son salaire mensuel à West Ham).

Articles liés