Mercato - OM : Deux pistes sérieuses au Moyen-Orient pour la reprise du club ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM est officiellement en vente depuis plusieurs semaines, deux pistes menant au Moyen-Orient se dégageraient.

Que va devenir l’OM ? La question mérite d’être posée. En effet, le club phocéen est en vente depuis plusieurs semaines, mais aucun acquéreur ne serait passé à l’action. Cependant, plusieurs investisseurs auraient manifesté leur intérêt à en croire les informations de La Provence, dont deux proviendraient du Moyen-Orient.

Deux pistes plus sérieuses ?

Ainsi, le quotidien régional explique qu’une « piste très sérieuse existerait néanmoins dans les Émirats Arabes Unis, là où Pablo Dana cherche, aussi, une solution, sans qu’il faille y voir une relation de cause à effet. » Mais ce n’est pas tout, puisque selon La Provence, « une deuxième option mènerait à un investisseur originaire d’un autre pays du Moyen-Orient. Ils ne seraient pas seuls sur les rangs ». Par conséquent, cela pourrait s’accélérer prochainement.

Articles liés