Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux latéraux toujours dans les petits papiers de la direction ?

Jefferson, Sporting Portugal

Déjà associés à l’Olympique de Marseille lors des derniers marchés des transferts, deux défenseurs du Sporting Portugal seraient toujours dans le viseur de l’OM.

Alors que l’OM cherche des portes de sortie à Rod Fanni et Jérémy Morel, rien ne garantit que du changement aura lieu lors de ce mercato hivernal. Mais l’OM semble tout de même vouloir multiplier les pistes pour faire le bon choix. Selon A Bola, Ivan Piris et Jefferson sont toujours sur les tablettes. Un émissaire aurait même été envoyé pour observer les deux joueurs face à Arouca.

L’OM INTÉRESSÉ AU MOIS D’AOÛT

Passé par l’AS Rome, Ivan Piris n’est pas un cadre du Sporting Portugal et son agent avait confirmé des contacts avec le club olympien en août dernier : « Il y a un réel intérêt, je vais examiner la situation avec Pedro Aldave (son associé, ndlr) et demain, il y aura un nouveau contact avec Marseille. Il n'est pas exclu, cependant, que Benfica passe à l’action car le club est toujours très intéressé par le joueur. »

JEFFERSON TENTÉ PAR L’OM

Autre cible, Jefferson, titulaire à 13 reprises en championnat et qui s’est parfaitement imposé depuis son arrivée. En février 2013, le latéral brésilien s’était montré intéressé alors qu’il évoluait encore à Estoril : « Je ne suis pas au courant mais je suis très heureux de savoir qu’un grand comme club comme Marseille me suit. J’aimerais bien que ça se fasse… L’OM est une équipe très respectée au Brésil et pas qu’au Brésil ! Marseille, c’est un grand club. »

Articles liés