Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux gros départs déjà actés ?

Probablement contraint de vendre cet été pour rester dans les clous du fair-play financier, l’OM pourrait bien céder Florian Thauvin et Morgan Sanson.

Révent dans la course à la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’a toutefois plus son destin en mains. Et si le club phocéen ne parvient pas à terminer sur le podium, l’été sera placé sous le signe de la rigueur. Sans la manne financière de la C1, l’OM devra effectivement vendre afin d’éviter de se retrouver en dehors des clous du fair-play financier. Et dans cette optique, deux départs semblent avoir été identifiés.

Thauvin et Sanson sur le départ ?

Et afin de renflouer ses caisses, l’OM pourrait se séparer de deux de ses plus grandes valeurs marchandes, à savoir Florian Thauvin et Morgan Sanson. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Wolverhampton s’est dit prêt à offrir 42M€ pour le milieu de terrain. De son côté, le Champion du monde pourrait bien attérir du côté de l’Italie où il est suivi par Naples, l’Inter Milan et le Milan AC. Par conséquent, l’OM pourrait bien toucher deux gros chèques cet été afin de compenser son abence de qualification en Ligue des Champions.