Finaliste de la dernière Coupe du monde, Duje Caleta-Car a rejoint l’OM dans la foulée. Le Croate est heureux d’avoir rejoint le club phocéen malgré certaines difficultés.
A la recherche d’un défenseur pour épauler Adil Rami, l’OM a jeté son dévolu sur Duje Caleta-Car. Le Croate a notamment tapé dans l’œil de Rudi Garcia grâce à ses performances sous le maillot de Salzbourg. Désormais Phocéen, le défenseur central a toutefois rencontré de grosses difficultés à ses débuts. De quoi le faire regretter son choix d’avoir rejoint l’OM ' Caleta-Car a répondu à cette question.
« La meilleure décision pour moi »
En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Duje Caleta-Car s’est confié sur son choix d’avoir rejoint l’OM l’été dernier. Le Croate a alors expliqué : « Dès le premier jour, j’ai mesuré à quel point l’OM était un grand club, notamment dans les infrastructures. J’ai été surpris aussi d’être rapidement reconnu dans la rue. Je ne m’y attendais pas. Marseille est une très bonne étape dans ma carrière. J’ai fait le bon choix, c’était la meilleure décision pour moi. Est-ce que je regrette mon choix ? C’est vrai que d’autres clubs étaient intéressés, comme le FC Séville qui était proche de me recruter. Mais les dirigeants du club et le coach m’ont expliqué ce qu’ils attendaient de moi, ce qu’ils pensaient de moi. Ma décision a été basée sur ces critères. C’était le plus important ».