Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des offres incroyables en provenance de Chine pour Payet ?

Nouvel eldorado du football, la Chine veut encore attirer de grands joueurs. Dimitri Payet serait ainsi la dernière cible, mais cela n’est pas du goût du Français…

Dimitri Payet veut retourner à l’OM et pour cela, il est parti au clash avec West Ham. Désormais, les deux clubs négocient pour tenter de trouver un accord, mais les Hammers sont intransigeants. Dans le même temps, d’autres clubs se positionneraient également pour tenter de le récupérer. Et la Chine lui ferait notamment les yeux doux après avoir déjà attirer Oscar, Carlos Tévez et Axel Witsel cet hiver.

30M€ par saison pour Payet ?

Comme l’explique Sky Sports, le Hebei China Fortune et deux autres clubs chinois auraient donc tenté leur chance pour Dimitri Payet. Et un pont d’or était notamment proposé au joueur de West Ham. Un salaire de 30M€ l’aurait notamment attendu à l’Est pour rejoindre le championnat local. Toutefois, Payet a décliné ces propositions et veut seulement retourner à l’OM et il serait d’ailleurs prêt à réduire son salaire pour revoir le Vélodrome.

Articles liés