Un temps dans le viseur de l’OM, l’ASSE ou Guingamp, Prince Oniangué serait finalement sur le point de s’engager avec un club anglais bien loin de l’envergure des prestigieux cadors de Premier League.
Avec NicolasdePréville et AïssaMandi, Prince Oniangué faisait partie de ces bonnes pioches à effectuer pour plusieurs clubs de Ligue1 dans l’effectif du StadedeReims, relégué en Ligue2. Mais comme le défenseur algérien, le milieu de terrain congolais privilégierait un départ à l’étranger alors que ce dernier suscite l’intérêt de l’OM, de l’ASSE ou encore de Guingamp. Alors qu’on annonçait l’ancien Tourangeau proche de s’engager avec le SportingPortugal, il aurait préféré rejoindre un club moins prestigieux outre-Manche.
Prince Oninagué en... Championship ?
FranceFootball révèle, en effet, que PrinceOniangué serait sur le point de s’engager pour trois ans avec Wolverhampton. Le joueur de 27 ans serait déjà dans l’ouest de l’Angleterre pour régler les dernières modalités de son transfert. Pour rappel, les Wolves n’évoluent qu’en Championship, mais affichent l’ambition de monter en PremierLeague à la fin de cette saison.