Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un obstacle de taille pour l’OM dans le dossier Mahrez ?

Alors que l’OM s’intéresserait au profil de Riyad Mahrez, l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine pour être un frein non négligeable dans ce dossier.

Champion d’Angleterre et meilleur joueur de Premier League la saison dernière, Riyad Mahrez était dans le viseur de tous les cadors européens l’été dernier à l’issue d’un exercice impressionnant. Mais l’international algérien a fini par prolonger son contrat jusqu’en 2020 avec Leicester. Et si cette saison a été beaucoup plus compliquée pour l’ancien Havrais, il pourrait de nouveau affoler le marché des transferts l’été prochain.

Pas de C1, pas de Mahrez ?

Et comme le révèle le Daily Mirror, l’Olympique de Marseille a ajouté son nom à la liste des prétendants pour recruter Riyad Mahrez. Toutefois, le média britannique ajoute que l’OM aura des difficultés à convaincre l’international algérien pour la simple et bonne raison que le club phocéen ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Et après avoir découvert cette compétition cette saison avec les Foxes, Mahrez ne peut plus s’en passer. Aux dirigeants de l’OM de trouver une solution pour compenser ce handicap.

Articles liés