Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà deux obstacles de taille dans le dossier Dembélé ?

Alors que l’OM aurait relancé la piste menant à Moussa Dembélé, ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué pour le club phocéen.

Assez actif depuis le début du mercato avec le recrutement de cinq joueurs (Germain, Gustavo, Mandanda, Rami et Amavi), l’Olympique de Marseille n’en a pas terminé avec son mercato. En effet, Rudi Garcia souhaite attirer un buteur pour suppléer Valère Germain, seul spécialiste du poste au sein de l’effectif phocéen. Mais les pistes s’enchainent et les échecs se multiplient pour l’OM.

Une concurrence accrue pour Moussa Dembélé ?

Et si Andoni Zubizarreta aurait relancé la piste menant à Moussa Dembélé, ce dossier s’annonce également compliqué. En effet, malgré l’intérêt du joueur pour un retour en Ligue 1, deux obstacles de taille mettraient l’OM en difficulté pour cette piste comme l’explique La Provence. Tout d’abord, le prix risque de refroidir le club phocéen puisque le Celtic Glasgow réclamerait entre 20 et 26M€. Mais surtout, la concurrence pourrait définitivement éloigner l’OM de Moussa Dembélé. De nombreuses formations de Premier League auraient manifesté leur intérêt pour le joueur formé au PSG. Cette situation ne risque donc pas de faire baisser le prix de l’attaquant qui n’écarte d’ailleurs pas la possibilité de faire une année supplémentaire en Écosse.

Articles liés