Après avoir joué seulement une saison au RC Lens, Elye Wahi a migré vers Marseille pour s'engager en faveur de l'OM. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi a lâché toutes ses vérités sur le transfert du crack de 21 ans.
Orphelin de Pierre-Emerick Aubameyang, transféré à Al Qadsiah, l'OM était en quête d'un nouveau buteur pour le remplacer. Finalement, le club phocéen a réussi à boucler le transfert d'Elye Wahi. Et pourtant, le crack de 21 ans n'avait joué qu'une seule saison au RC Lens. Pour finaliser la signature d'Elye Wahi, Pablo Longoria a formulé une offre d'environ 25M€, hors bonus, aux Sang-et-Or.
Mercato : «Un joueur extraordinaire» a signé à l'OM https://t.co/2HbyoErTSq pic.twitter.com/Rdu6gar1Wv
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Wahi a signé à l'OM
A son arrivée à l'OM, Elye Wahi a récupéré le numéro 9. Et comme l'a avoué Roberto De Zerbi, c'est pour endosser ce rôle spécifiquement que l'attaquant polyvalent a été recruté.
« Il est ici pour jouer en n°9»
« Il est ici pour jouer en n°9. Il faut que j'apprenne à le connaître, mais il a les caractéristiques pour jouer avec cette équipe. Il voulait aussi fortement venir ici, c'est un transfert important », a affirmé Roberto De Zerbi en conférence de presse ce vendredi après-midi.