Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De la concurrence étrangère pour Corchia ?

Sébastien Corchia, FC Sochaux

Alors que Sébastien Corchia est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, plusieurs clubs de Bundesliga suivraient de près le joueur du FC Sochaux.

« Je fais mes performances de mon côté. Partir cet hiver ? Ça peut être une possibilité, à Sochaux de négocier avec les clubs intéressés. Moi je préfère me concentrer sur le moment présent », avait lâché Sébastien Corchia en septembre. Le latéral droit du FC Sochaux qui bénéficie toujours d'un bon de sortie cet hiver est plus que jamais dans le viseur de l’OM, qui souhaite renforcer son secteur défensif.

« AUCUNE OFFRE CONCRÈTE… »

Cependant, selon les informations de RMC, l’OM va devoir composer avec la concurrence de plusieurs écuries de Bundesliga. En effet, Schalke 04, Wolfsbourg et le Borussia Mönchengladbach suivraient de près les performances du joueur. Selon le président sochalien Laurent Pernet, « aucune offre concrète » n'est encore parvenue au FC Sochaux.

« JE NE PARLE PAS DE CORCHIA »

« Je ne parle pas de Corchia, c’est au président de voir ça avec Sochaux. Je n’ai pas besoin d’autres attaquants non plus, on a ce qu’il faut, et de toute manière on n’a pas les moyens de prendre quelqu’un de plus. Si on devait recruter, ce ne serait pas devant, il y a des postes à améliorer ailleurs. Nos difficultés ont été défensives, on n’a quasiment pas fini un match sans prendre de but. On a des besoins, certainement sur les extérieurs. Si on veut aller au bout, il faut plus de concurrence », avait précisé José Anigo.

Articles liés