Mercato - OM : «Dana ? Je n'ai pas l'impression qu'il ait conscience du contexte marseillais»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Pablo Dana s’est récemment confié sur son rôle dans le rachat de l’OM, le journaliste qui a réalisé son interview revient sur certaines de ses déclarations.

Banquier italien mandaté par différents investisseurs intéressés par le rachat de l’Olympique de Marseille, Pablo Dana fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Et au micro d’Infosport+, il est enfin sorti du silence en se confiant longuement à Yanis Bacha. Une interview dans laquelle il dévoile les contours de son plan pour le futur de l’OM. A l’initiative de cet entretien, Bacha s’est confié au Phocéen en montrant tout de même quelques signes de réticence.

« Il m'a dit qu'il travaillerait main dans la main avec eux, mais j'attends de voir »

« C'est difficile à dire, mais en tant que supporter, j'ai vraiment envie de voir le bout du tunnel et que l'on passe à autre chose. De son côté, je n'ai pas l'impression qu'il ait conscience du contexte dans lequel il met les pieds, notamment sur le dossier des supporters, la gestion des abonnements... en gros, qu'est-ce qu'on fait avec les supporters ? Il m'a dit qu'il travaillerait main dans la main avec eux, mais j'attends de voir. Ceci étant dit, il m'a paru plutôt crédible, et puis on n'a pas vraiment le choix », explique-t-il au site spécialisé dans l’actualité de l’OM.

Articles liés