Mercato - OM : «Dana communique trop pour quelqu'un qui gère un dossier aussi sensible»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Pablo Dana fait tout pour acter le rachat de l’OM, sa stratégie de communication suscite quelques interrogations.

Quand sera racheté l’OM ? Telle est la question que de nombreux supporters phocéens se posent depuis de longues semaines. Alors que ce dossier traîne en longueur, cela semble s’accélérer. Et Pablo Dana est notamment à l’origine des avancées dans ce dossier. En effet, l’homme d’affaires avancerait pour ce rachat. Néanmoins, comme l’explique Challenges, il n’aurait pas encore rencontré IgorLevin, le proche de MLD en charge du rachat de l’OM.

« Cela prendra des mois »

Et l’initiative de Pablo Dana suscite également quelques questions. En effet, pour Challenges, un avocat sollicité pour la vente de l’OM a donné son avis sur ce projet : « Pablo Dana ' Il communique trop pour quelqu'un qui gère un dossier aussi sensible et incertain. Je trouve également curieux qu'il n'ait toujours pas eu affaire à Igor Levin qui était étrangement absent en avril mais est très présent depuis quelques semaines. L’Iran ? Je suis d'accord avec lui, la piste iranienne me semble très compliquée. Mais le projet de Dana est lui aussi délicat. Acheter l'OM de toute façon est très compliqué. Cela prendra des mois ».

Articles liés