Dans le viseur de l’OM et de Tottenham, Leandro Damiao se dit prêt à rester une année, voire deux années de plus au Brésil.
L’OM n’a jamais caché son intérêt pour Leandro Damiao. La difficulté du dossier non plus. Également courtisé par Tottenham, Damiao ne serait toutefois pas contre une arrivée en Ligue 1, avec la Ligue des champions à disputer : « Marseille est un grand club avec une histoire et la France est un pays où il fait bon vivre, précise t-il. De plus le championnat de France est devenu compétitif avec des grands clubs comme l’OM, PSG ou encore Monaco. Je pense que Marseille serait un club intéressant pour Leandro Damião » avait déclaré son agent il y a quelques temps.
En contrat jusqu’en 2015
Dans des propos rapportés par Sky Sports, l’attaquant de l’Internacional n’a pas exclu un départ mais il se voit également rester au Brésil : « Je suis en contrat avec l’Internacional jusqu’en 2015 et je suis heureux. Je quitterai l’Internacional un jour mais il n’y a pas d’offre et il n’y en aura peut-être pas demain. Je suis serein ».