Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Damiao discute avec un club

Leandro Damiao, Brésil

Dans le viseur de l’OM, Leandro Damiao appartient toujours à l’Internacional. Des discussions auraient lieu avec un club, dont le nom n’a pas été dévoilé.

Leandro Damiao va-t-il franchir le pas comme son compatriote Neymar ? Rien n’est encore sûr pour le moment mais selon les derniers propos de son agent, un club serait fortement intéressé par la venue de l’attaquant brésilien. L’OM et Tottenham ont déjà été associés : « Il y a un club intéressé. Nous avons parlé avec l’Internacional pendant plusieurs jours, mais nous devons attendre. L'Internacional a fixé une valeur, qui est très importante, donc nous avons besoin de plus de discussions » a déclaré l’agent du joueur au média brésilien UOL.

Damiao vers la Premier League

L’Internacional réclamerait 25 millions et pas sûr que l’OM décide d’aligner cette somme lors du mercato estival après avoir dépensé près de 10 millions pour Dimitri Payet. Un club anglais serait en pole position. Dans des propos rapportés par Sky Sports, un dirigeant du club a affirmé qu’il n'avait cependant reçu aucune offre pour Leandro Damiao.

Articles liés