Mercato - OM : Comment Momo Sissoko pourrait éloigner une piste de Franck Passi…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM les pistes sont nombreuses pour renforcer le milieu de terrain. Et concernant Prince Oniangué, le club phocéen aurait de moins en moins de chance.

Cela va encore bouger à l’OM ! Franck Passi cherche maintenant un milieu de terrain. Et dans sa quête, le technicien serait de nouveau bien placé pour Momo Sissoko. En effet, alors que l’ancien du PSG était très proche de s’engager avec Montpellier, le transfert a finalement avorté à cause de désaccords salariaux. Face à cet échec, le club héraultais aurait donc décidé d’activer d’autres pistes.

Montpellier sur Oniangué ?

Et c’est en tout cas ce qu’annonce Footmercato ce samedi. En effet, Montpellier aurait ainsi décidé de passer à l’offensive pour Prince Oniangué. Toujours engagé avec Reims, le milieu de terrain ne devrait pas pour autant évoluer avec le club champenois en Ligue 2. Disposant de quelques pistes en Ligue 1 dont l’OM, c’est maintenant à Oniangué de trancher.

Articles liés