Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Arsenal pourrait encore contrarier Bielsa…

Morgan Sanson, Montpellier

Alors qu’Arsenal serait déjà en concurrence avec l’OM sur le dossier Fernando Llorente, les Gunners pourraient encore davantage faire de l’ombre avec Marcelo Bielsa concernant une toute autre piste du mercato.

C’est un fait, Arsenal pourrait faire très mal à l’OM l’été prochain sur le marché des transferts ! Alors qu’Arsène Wenger aurait coché le nom d’André-Pierre Gignac, il serait également en concurrence direct avec Marcelo Bielsa sur la piste Fernando Llorente. Et pour ne rien arranger, une autre option envisagée par l’OM au milieu de terrain intéresserait également le club londonien.

ARSENAL SUR SANSON ?

Talksport explique que Morgan Sanson, le milieu de terrain de Montpellier ciblé par l’OM depuis cet hiver, serait sur la short-list d’Arsenal. Avec un prix fixé à 10M€ pour le prochain mercato estival, le joueur aurait donc davantage de chances de rallier les Gunners que le stade Vélodrome sur le plan financier. Surtout quand on sait à quel point Arsène Wenger apprécie les jeunes talents de Ligue 1…

PRÉFÉRENCE POUR L’ANGLETERRE

Morgan Sanson a récemment exprimé son attirance pour le championnat anglais : « Depuis tout petit, l’Angleterre me passionne. J’avais beaucoup envie d’y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, ça va dépendre de ma progression, si j’arrive à progresser comme il faut. Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire ». De quoi enterrer définitivement les espoirs de l’OM ?

Articles liés