Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Coke se félicite de l’intérêt de l’OM… »

Coke, FC Séville

Annoncé comme l’une des nouvelles priorités de Marcelo Bielsa pour le poste de latéral droit, Coke a fait passer un message très clair au technicien argentin de l’OM par le biais de son agent.

Qui sera le nouveau latéral droit tant attendu par Marcelo Bielsa à l’OM ? Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, les dirigeants marseillais souhaitent progresser sur le dossier Javier Manquillo. Pourtant, ces derniers jours, la piste Coke aurait été activée et une rencontre a même eu lieu avec Vincent Labrune. Et pourtant…

« IL VEUT CONTINUER À SÉVILLE »

L’agent de Coke a mis les choses au clair ce mercredi : « Nous sommes dans l’attente d’un appel des dirigeants. Nous devons caler nos agendas et nous pourrons peut-être nous voir avant que l’équipe s’envole pour l’Allemagne. En tout cas, Coke se félicite de l’intérêt de Marseille et les en remercie mais il a fait savoir clairement qu’il veut continuer à Séville. C’est son intention mais aujourd’hui, il faut négocier les détails de cette prolongation », a t-il lancé à Estadio Deportivo.

« ENCORE RIEN DE SIGNÉ »

Le président du FC Séville avait récemment fait le point sur la piste Coke du côté de l’OM : « L’offre de Marseille pour Coke est insuffisante, par conséquent, il ne signera pas là-bas. Il devrait signer une prolongation de quatre saisons. Les négociations se poursuivent, il n’y a encore rien de signé ». Reste à savoir si le club phocéen parviendra à se montrer plus convaincant dans les prochaines semaines.

Articles liés