Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea prêt à passer à l’action pour Imbula !

Giannelli Imbula, OM

La direction de Chelsea pourrait transmettre une offre à l’OM dès le mois de janvier pour son jeune milieu de terrain, Giannelli Imbula. Recruté lors du dernier mercato par l’OM, Giannelli Imbula n’a pas tardé à s’imposer au sein de l’entrejeu phocéen. Auteur d’un début de saison brillant, le jeune français confirme les espoirs placés en lui, et attire déjà les convoitises de plusieurs cadors européens.

Mercato - OM : «Imbula va faire une Drogba»

CHELSEA EST ATTENTIF
Parmi eux, Chelsea. Guy , l’un des recruteurs du club, a d’ailleurs dernièrement évoqué les qualités du joueur : « Je l’ai vu souvent. Dès qu’il prend la balle, il est capable d’accélérer et de percer les lignes. Il a une bonne couverture, une bonne technique, une superbe vision du jeu, avec une très bonne qualité de passés. Un excellent pied gauche. Ça fait déjà pas mal de qualités pour un milieu. » Un intérêt qui pourrait bien se traduire par une prochaine offre.

30M€ POUR IMBULA ?
D’après le tabloïd Express, Chelsea pourrait passer à l’assaut dès l’ouverture du mercato cet hiver, en janvier, pour une ouverture à 30M€. Les Blues verraient en lui un véritable potentiel pour s’imposer sur les pelouses de Premier League. Reste à savoir si l’OM sera intéressé par une grosse somme pour un joueur tout juste débarqué cet été et qui s’annonce comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste.

Articles liés