Mercato - OM/Chelsea/Juventus : Mourinho en pole pour un joueur surveillé par l’OM ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM pour succéder à André-Pierre Gignac, dont le bail expire à la fin de la saison, Andrej Kamaric aurait finalement tranché en faveur de Chelsea.

En fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac ne devrait pas être prolongé par l’Olympique de Marseille, qui a déjà recruté Michy Batshuayi pour lui succéder. Mais l’actuel leader du championnat français reste à l’affût d’une bonne affaire et aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de Rijeka, Andrej Kramaric (23 ans), auteur de 28 buts depuis le début de la saison.

L’OM EN CONCURRENCE AVEC LA JUVE, LE MILAN AC, CHELSEA…

Mais le club phocéen n’est pas seul sur le coup puisque Tottenham, la Juventus, le Milan AC et l’Inter Milan sont également sur les rangs, selon le Daily Mail. Le quotidien britannique précise toutefois que c’est Chelsea qui semble tenir la corde, bénéficiant de la préférence de l’international croate. Leicester aurait offert 10M€ plus tôt ce mois-ci, mais Kramaric aurait indiqué qu’il préférait rejoindre une plus grosse écurie.

PAS D’ACCORD AVEC CHELSEA

« Dans les prochains jours, nous allons rencontrer à nouveau des représentants de Leicester City et discuter un peu plus longuement, a confié le directeur sportif de Rijeka Sreck Juricic. Notre principal objectif, c’est que les deux parties soient heureuses de ce potentiel transfert ; nous en tant que club et lui en tant qu’attaquant. Nous ne parlons donc pas qu’avec Leicester mais aussi avec d’autres clubs ». Chelsea souhaiterait recruter Kramaric cet hiver et le prêter dans la foulée, mais un accord n’a pas encore été trouvé.

Articles liés