Accès direct au contenu

  1. 23h35 Wimbledon : Après son clash avec Tsitsipas, Kyrgios fait une terrible révélation
  2. 23h30 Transferts - OM : Toute la vérité sur le mercato de Luis Henrique
  3. 23h15 Mercato - PSG : Pour ce protégé de Mourinho, Campos sait à quoi s'en tenir
  4. 23h10 PSG : Christophe Galtier lâche déjà un premier avertissement à son vestiaire
  5. 23h00 Mercato - OM : Annoncé à l'OM, Veretout scelle son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea confirme son intérêt pour Imbula

Auteur d’un excellent début de saison dans les rangs de l’OM, Giannelli Imbula confirme les nombreux espoirs placés en lui lors de son arrivée sur le mercato. Et il ne dissimule pas ses ambitions pour la suite de sa carrière… à Chelsea?

C’est un fait, Giannelli Imbula pourrait s’imposer comme une référence nationale à son poste étant donné son début de saison brillant avec l’OM. Dans des propos relayés par l’Equipe, le milieu de terrain phocéen affiche clairement ses ambitions pour la suite de sa carrière, et estime notamment qu’il a le niveau suffisant pour s’imposer chez les plus grands d’Europe.

« ALLER UN JOUR DANS LES TOP CLUBS »

« Sans prétention, je pense pouvoir aller un jour dans les top clubs. Mais il faut de l’assurance », explique le milieu de terrain de l’OM, qui ne cache pas ses envies d’Europe pour la suite de sa carrière : « Si tu doutes, tu pars avec un handicap », poursuit-il. Des qualités suffisantes pour plaire à Chelsea, qui garde un œil sur le prodige marseillais depuis plusieurs semaines en vue du prochain mercato.

FUTUR HOMME FORT DES BLUES ?

« Je l’ai vu souvent. Dès qu’il prend la balle, il est capable d’accélérer et de percer les lignes. Il a une bonne couverture, une bonne technique, une superbe vision du jeu, avec une très bonne qualité de passés. Un excellent pied gauche. Ça fait déjà pas mal de qualités pour un milieu », explique Guy Hillion, recruteur à Chelsea, qui confirme donc à demi-mot l’intérêt des Blues envers Giannelli Imbula.

Articles liés