Les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'auraient pas trouvé bon de creuser la piste menant vers Thiago Mendes (LOSC).
Malgré l’échec autour de MarioBalotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille garderaient quelques pistes sous le coude pour enfin donner satisfaction à RudiGarcia. Les Phocéens ont enregistré que deux renforts depuis l’ouverture du marché des transferts (Caleta-Car, Gassama), et la fin du mercato estival devrait donner des idées à la cellule de recrutement. Et L’Équipe fait un point précis sur les velléités de l’état-major marseillais autour de Thiago Mendes, milieu offensif du LOSC.
L’OM n’aurait pas donné suite
Selon les indications du quotidien sportif, dans son édition de ce mardi, FrankMcCourt, Jacques-Henri Eyraud et AndoniZubizarreta se seraient bel et bien manifestés auprès de l’entourage de ThiagoMendes, mais sans forcément approfondir la piste menant vers le protégé de ChristopheGaltier, dont le prix est actuellement estimé à 20M€. Les deux clubs entretiendraient également des « relations exécrables », difficile d'imaginer un accord...