Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de froid sur le dossier Thiago Mendes ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'auraient pas trouvé bon de creuser la piste menant vers Thiago Mendes (LOSC).

Malgré l’échec autour de Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille garderaient quelques pistes sous le coude pour enfin donner satisfaction à Rudi Garcia. Les Phocéens ont enregistré que deux renforts depuis l’ouverture du marché des transferts (Caleta-Car, Gassama), et la fin du mercato estival devrait donner des idées à la cellule de recrutement. Et L’Équipe fait un point précis sur les velléités de l’état-major marseillais autour de Thiago Mendes, milieu offensif du LOSC.

L’OM n’aurait pas donné suite

Selon les indications du quotidien sportif, dans son édition de ce mardi, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta se seraient bel et bien manifestés auprès de l’entourage de Thiago Mendes, mais sans forcément approfondir la piste menant vers le protégé de Christophe Galtier, dont le prix est actuellement estimé à 20M€. Les deux clubs entretiendraient également des « relations exécrables », difficile d'imaginer un accord...

Articles liés