Mercato - OM : Cette recrue estivale qui annonce clairement la couleur pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Henri Bedimo est arrivé l’été dernier à l’OM, l’ancien Lyonnais ne se voit pas quitter le club phocéen à l’issue de la saison.

Recruté l’été dernier, libre de tout contrat, avant l’arrivée de la nouvelle direction, Henri Bedimo ne se voit plus ailleurs qu’à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Camerounais a vécu une saison minée par les blessures. À 32 ans, il espère donc poursuivre l’aventure à l’OM lors du prochain exercice afin de jouer beaucoup plus et offrir une vraie concurrence à Patrice Evra.

« Je n'ai pas signé pour faire de la figuration »

« Si je me projette ? Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Je n'aime pas rester sur des choses inabouties. J'ai envie de continuer. Je n'ai pas signé pour faire de la figuration ni pour faire une seule saison. Sinon j'aurais rejoint le club que je venais de visiter (Fenerbahçe, selon nos informations). Je connais la L1, j'ai pris gout aux compétitions européennes. Je veux y regoûter », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés