Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur l’avenir d’Allan Saint-Maximin !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Allan Saint-Maximin retrouvera l’AS Monaco cet été, mais son avenir est toujours indécis.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille devrait s’activer pour se renforcer et Frank McCourt en profitera pour lancer de façon concrète son projet. Ce premier mercato estival du Champion Project s’annonce donc animer et le nom d’Allan Saint-Maximin a récemment circulé du côté de la Canebière. Recruté par l’AS Monaco il y a deux saisons, l’ancien Stéphanois a été prêté successivement à Hanovre puis à Bastia. Mais cet été, il retournera sur le Rocher.

Monaco encore dans le doute pour Saint-Maximin ?

La grande question reste donc de savoir ce que feront les Monégasques avec leur pépite. Et selon les informations de Foot Mercato, rien n’a encore été décidé par les dirigeants des champions de France. Un point sera fait à son retour de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Aucune possibilité n’est écartée et Allan Saint-Maximin pourrait même rester si jamais l’AS Monaco venait à céder plusieurs joueurs. Si le club du Rocher parvient en revanche à conserver une bonne partie de son effectif, le jeune attaquant pour de nouveau être prêté, voire céder. Affaire à suivre…

Articles liés